blood moon Index du Forum

Présentation de Thallio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thallio

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thallio Répondre en citant

Voila moi c'est Ulysse ou lissul pour les amis, j'ai 17 ans. Je suis belge et fière de l'être... Cool  J'aime le foot us et la musique rap (plutot old school), j'aime sortir avec mes potes et jouer à wow bien sur Embarassed  Dans le jeu, je suis Thallio pala tank dans la guilde et jusqu'à présent Mt2 mais bon on verra si je le reste >< garre à la concurrence Evil or Very Mad ... je suis également un membre de l'ancienne guilde mais je ne suis pas officier pour autant lol sinon je suis full t9 et hs toujours équivalent t7 Sad  Voila à plus tard in game !

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu (Moi)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thallio Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune padawan (toujours rêver de dire ça ^^)

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Iddiiot

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thallio Répondre en citant

Bienvenu LISSUL ( bah quoi t'es mon ami ? (a) ) Very Happy

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thallio Répondre en citant

Mr. Green Bienvenue a toi

"Mt2 mais bon on verra si je le reste >< " T'inquiete pas va ! tu as notre confiance Okay

thallio

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thallio Répondre en citant

Ok c est cool alors Very Happy  toute facon avec mes découvertes du jour je compte bien up mal mais pdv vu que les autres cap sont atteint ... Razz

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thallio Répondre en citant

bon ba......... bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Thallio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation