blood moon Index du Forum

Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thallio

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi ! Répondre en citant

Slt à vous chers guildeux, je poste ce petit sujet dans la taverne car je ne me serrai pas permis de faire tache dans la section RAID. Voila je recherche 4 personnes dispo mercredi dans la journée (heal et dps) pour chain Salles des reflets Normal (accès requis) car j'aimerai pouvoir remplacer mon vieux bouclier équivalent T7 et celui de Sdr me semble pas mal... Par malchance, j'ai fais Sdr ce soir mais avec un groupe aléatoire et un sale noob a ninja le convoité bouclier qui est tombé du premier coup !!! IL ETAIS POUR MOI !! Twisted Evil  

Je vous remercie déjà pour l'aide ^^

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi ! Répondre en citant

J'ai pas l'acces mais je peu l'avoir si tu m'aide pour fds , et au fait sdr est solotable niveau dps , donc manque un heal au pire  Okay

thallio

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi ! Répondre en citant

T es sur que c est solotable pasque c est genre fp hero quoi ... ? Sinon je peux t aider a unlock

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi ! Répondre en citant

La même, need l'accès et après je pourrais heal Wink

Iddiiot

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi ! Répondre en citant

Moi je suis pour :p

thallio

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi ! Répondre en citant

Je vous rejoins d'ici 30 min environ mes chers amis !! Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Recherche de gens disponible dans l'après-midi ce mercredi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation