blood moon Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warimus

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est Clément, j'ai 16 ans, j'habite dans un ptit village un peu pommé à coté de Saint Etienne ( he ouais jsuis un fidèle suporter de l'asse Laughing ).

Sinon bah sur wow je joue tank en pve : stuff t9, casque ony, hors set embleme/naxx10, 25... eb cemoment mon stuff bouge pas mal donc je peux pas être trop précis Confused .

Spé arme en pvp : 2s7, 3s6 hors set s7/s8, arme s8 (noraj) Cool  

He sinon bah jsuis un noob joaillier 432 qui up ce métier surtout pour les gemmes de jojo Wink .
Donc compter pas trop sur moi pour des craft épique :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iddiiot

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu p'tit Warimus ! ( même si t'es plus vieu ! x) )

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salu warimus  Very Happy et bienvenue a toi

Pas mal ta competence de jojo , n'hesite pas a te faire connaitre dans la guilde , sa peut aider pas mal de gens qui font leur pains sur les gemmes Epiques

A bientot Ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation