blood moon Index du Forum

{accepte} candidatur dramanax mage givre/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dramanax

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu Répondre en citant

Bonjour,

prsentation irl
je m'apelle Adrien j'ai 14 ans je suis en classe de 3eme j'habite a Nantes je joue a wow depuis 8moi je joue un mage givre/feu

Prsentation ig
je suis dramanax mage givre feu avec un stuf comme ça

mes réputation ne son pas tres haut grader 

Métier
je n'en est pas encor mes je suis pret a en monter pour vous

mes disponibilitez 
je suis disponible au moin 2heur a partire de 17heur la semain
le week-end je suis co au moin 4heur +le raid du soire 

Experience pve
tout les hero 
naxx10-25clean
Sartha10-25clean
Ony10clean
Ulduar levhiatan 
EDC10 bete du norfendre

je n'est pas d'anciene guilde 

Ma motivation
Je voudrai vous rejoindre pour vous aidez a tuer des boss car le pve y a que sa de vrai et pour voire comblez vos raid 25 et finir les quelque boss qui rest en 10

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Handekx

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu Répondre en citant

Bonne candidature, J'ai vu que tu saver bien jouer ta classe en donjon avec toi. Trés bien penser le screen de tes stuff. Dommage que tu n'est aucun métier. Apparament bonne expérience en PVE. Pour moi sa serat un +1

Je te laisse consulter la reponse des autre officier et du gm. Bon jeux sur ivalice Smile

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu Répondre en citant

A part les fautes d'orthographe Shocked xD , ta candidature est agreable a lire quoique un peu courte

Néammoins , On ma dit plutot du bien de toi , et ton stuff malgrès qu'il soit  213/232 ma l'air plutot correct
Pour moi l'avis reste dans le positif meme si ce n'est pas encore un oui , j'attend l'avis des autres membres

Et sinon sache qu'il faudra que tu augmente un peu ton score de bd , je te passe en test d'ici demain

Bon jeu a toi et a bientot Okay

Iddiiot

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu Répondre en citant

Bon, A part ton écriture tu m'intérésse toi :p

Tu as un assez bon stuff 232/213 mais une guilde est faites pour s'amélioré !

Sinon... Rien à dire à part tes horaires en semaine mais les raids se font plus souvent en Week-end donc c'est bon ça !

Donc pour moi se sera +1 !

A bientot in game Smile

Nydith

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu Répondre en citant

Pour moi c'est un +1,tu a l'air de savoir jouer et ta candidature est bonne.

Bon jeu et j'espère que tu seras parmi nous ! ++

Soupha

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu Répondre en citant

+1 pour les raisons qui ont été dit plus haut =)

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu Répondre en citant

Tu est accepte dans la guilde , montre toi en digne !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: {accepte} candidatur dramanax mage givre/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation