blood moon Index du Forum

Présentation Handekx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handekx

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Handekx Répondre en citant

Bonjours, Bonjours je pense que la plupart me connaisser déja mes sa fait rien je vais quand méme me présenter.

Donc je m'appelle alexandre 16 ans J'habite dans le 58. Le reste IRL ne vous regarde pas bande de petit(e) coquin(e)(s). Very Happy

Je comporte 3 personnage Dont : Mon Main perso qui une paladin de level 80 full t9 stuff pvp en cours .... enfin bref qui roxx quoi Very Happy.

Second personnage Chamane level 80 SPE heal <3 en cours de stuff

3éme personnage drood HEAL en cours de stuff également.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soupha

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Handekx Répondre en citant

J'avoue qu'il roxx ton pala =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Handekx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation