blood moon Index du Forum

{accepte} Candidature Aneih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aneih

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:01 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Salut j'suis Max (Aneih) Shaman dps cac, j'ai 24 ans et je suis quebecois =P alors mon horraire differe de 6h par rapport a vous ^^. jsuis souvent co a plusieurs heure de la journées, nuit Razz . Ca fait 3 ans je joue a wow, j'ai bcq d'expérience en hero raid sur autre serveur Iva comme Icecrown. Présentement aucun métiers, j'prévois en up + tard, mais je sais pas encore lequel x), j'verrai p-e avec la guilde s'qui pourrais aider ^^. J'aimerais bien etre dans Blood moon, j'adore le pve ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:09 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Pour moi se sera un +1 , vieux caribou  Mort de Rire

Tu m'as l'air motivé et assez connaisseur du jeu , reste plus qu'a farmer les heros pour ameliorer un peu ton stuff

A bientot , je te souhaite bonne chance

Iddiiot

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Bonjour !

Ta candidature est un peu petite mais tu as l'air d'être super motivé !

& comme Bynou la dis faudrait qu'on farm hero ensemble Smile

Donc pour moi ça sera... +++++++++++1 ! Very Happy

Handekx

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Alors pour moi cantidature trop petite.
Aucune idée sur ton stuff.... Les autres officier parle de chaine hero mes les guilde PVE pour moi c'est du raid. Decale horaire de 6heures ...

Pour moi sa serat -1 desoler et bon jeux.

Soupha

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

La même qu'handekx, on sait même pas ce que tu as comme stuff ... -_-
Complète un peu ta candidature et je pourrai modifié mon vote, mais pour le moment pour moi ça sera un -1.

Aneih

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 05:45 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Merci Razz. Pour le stuff j'ai oublié de précisé que j'suis allopass... Ce qui n'est quand meme pas si mauvais, tk je dps plus que certain mieux stuff... Pour le décalage c pas un probleme suffit d'faire le calcul pour etre a l'heure Wink

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Juste une question , quand pense tu rattraper un peu de stuff ? et surtout peut tu etre presents aux horaires de raid , et si non lequels ne peut tu pas ?

Merci d'avance Okay

Nydith

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

pour moi c'est +1 tu a l'air de ti connaitre et puis pour le stuff jesepere que tu laura vite

Voila^^

Aneih

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

pour le stuff j'vais hero lplus possible c lmeilleur moyen =) et le plus amusant ^^ Twisted Evil Pour l'horaire jpourais etre la a tous les jours présentement. Razz

Iddiiot

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Alors c'est un bon point !

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Tu est accepte dans la guilde , sous demande d'efforts et de motivations ! je compte sur toi pour te stuffer et t'integrer rapidement a l'equipe  Okay

Aneih

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Yeah, Merci ^^ au plaisir de jouer avec vous ^^

Iddiiot

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Merci de /w Moi ( Iddiiot ), raegan, Handekx, Nydith Ou ønylith Pour être guildé !

Aneih

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih Répondre en citant

Ok, merci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: {accepte} Candidature Aneih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation