blood moon Index du Forum

{accepte} Candid sayangoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiyangoku

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Salut a tout le monde ! je m'appel khalil j'ai 16 ! mon perso d'appel saiyangoku 
enfait ! j'étai un tré bon mage full stuff t9 ! mais a cause d hack d noel ! j'ai perdu mon perso ! alors j'étai obligé a alopassé car je me suis trouvé K.O 
 ! je dps bien mnt avc mon mage saiyangoku.
je suis un mage givre/feu a une piéce t9 mnt ! je serai bientot full t9 si vous m'aidiez biensur ! 
car avec vous je crois que je peux bien stuffé mon nouveau perso ! j'ai déja joué des raids avec ce perso !  et c'est pas parce que chui alopassé savedir que chui noob ! non c faux ! vous pouvez me testé ! j'attend votre réponse avec impatience ! Smile

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iddiiot

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Salut !
Bon a part ton écriture,
J'ai vu ig que tu étais motivé & trés sympa, Ensuite pour ton stuff ca va vite à se stuff avec nous (a)

& pis voilà & comme tu as de l'expérience en raid c'est bien sa ! Smile

Pour moi ce sera +1 Smile. & aussi, tu pourrais nous parler un peu de tes horaires ?

saiyangoku

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

bon ! en ce moment on a pas des etudes a tunis  ! je peux me connecté a tout les temps ! vous pouvez me donné les temps des raid et je serai dispo pour vous ! si je suis accepté biensur ^^ 

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Disponible tout le temps Plutot trés positif. Aprés tu aver un perso full T9 a voirs car si en 3 semaine tu n'as reprit que 1/5 t9 c'est quand méme pas geniale mes aprés je veut bien croire que tu eu des enpéchement .... Moi je t'acorde mon +1 mes en test car je suis un peu mitiger

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Mon avis se pose sur celui d'handekx , t dispos semblent bonne mais seront elles suffisantes apres le grabuge dans ton pays ?

Je te met egalement mon +1 en test

saiyangoku

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Maintenant y'a plu beaucoup des prob mais bon .. Merci pour ton +1 =)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Pour Sayangoku, j'ai un avis assez mitigé. Le stuff n'est pas encore super, mais j'espère que tu pourras te stuffer assez vite. Je resterai neutre sur ta candidature !

saiyangoku

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

le prob c que je pe pas stuffé sans guilde ! je trouve pas les tank et les heal pour les instance ! alors je peu rien fair ! :s 

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Bon je vais dire +1.
Juste on fait un p'tit deal =P. Si tu es intégré, je compte sur toi pour te montrer, organiser des héros avec la guilde. Comme ça tu te stuffera et tu aideras la guilde par la même occasion à lancer des instances.

Nydith

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Un ptit fan de dbz je crois non?

A part ton stuff tout est positif et tu a l'air d'avoir de l'experience, pour moi c'est +1 mais il faudrat que tu te stuff vite

Voila,bonne journée

saiyangoku

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

boff j'ai u la 2éme piéce t9 =)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Gg =)

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

Tu est accepte dans la guilde , la balle est desormais dans ton camp  Okay

saiyangoku

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku Répondre en citant

J'attend quelqu'un se connect pour m'invité ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: {accepte} Candid sayangoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation