blood moon Index du Forum

{accepte} Candid nainuphar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid nainuphar Répondre en citant

{Message de nainuphar , deplacé par raegan}

Salut a tous, pala tank et will dps se présente dans la liste de recrutement de la guilde blood moon ;P. Co assez souvent, dispo all raid instance hero et peut aider les autres sur demande Wink .
En ce qui concerne le stuff, niveau tank je suis full t9 + tête/ libram t9.5 32 k unbuff et stuff dps en cours de formation ^^.
Ancien allopass a cause du hack, javais un pala avant ce qui me permet de ne pas apprendre un new perso !!
Merci de bien vouloir étudier ma candidature... Tchu et HF !! Cool

Dernière édition par Bynou le Mar 18 Jan - 11:12 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iddiiot

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid nainuphar Répondre en citant

Hum, J'aimerai enfaite que vous aggrandissez un peu votre candidatures car vous êtes deux & sa fait la candid' d'un personne... & vous parlez pas de vos horaires & pas du tout de votre vie irl ( fin c'pas obligé si c'est secret hein :p ) & si j'ai bien compris Y'a un tank & un dps ?

& si j'ai encore bien comprit ( & oui j'suis nul ) Y'a le tank qui parle de son stuff & le dps non ? x)

Donc j'aimerai bien que le dps parle un peu de son stuff

Sinon je veut bien prendre le tank en test Smile

En attente que le dps parle un peu de son stuff :p

Dernière édition par Iddiiot le Sam 15 Jan - 10:00 (2011); édité 1 fois
Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid nainuphar Répondre en citant

Ok nainuphar , complete ta candid qui n'est pas tres precise , au debut j'ai cru c'etait pour deux persos  Mort de Rire

Et sinon bah tu est deja en test dans la guilde , a toi d'assurer

Nydith

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: {accepte} Candid nainuphar Répondre en citant

Pour moi c'est +1 je tai vu jouer et tu geres

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: {accepte} Candid nainuphar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation