blood moon Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriaaan

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Very Happy Very Happy Bonjour Je M'appele dorian jai 15 ans, J'habite en france a Metz mes horaires a 17h15 tout les jours sauf le vendredi ou je suis dispo a partir de 16h05 , Ma passion est la moto jai une moto non homologuer pour les champs etc une 125 cc Smile
Ensuite Mon Personnage s'appele Døurnight C'est un war full stuff pvp et un peu de pve 
En pve il possédent : Tete t9 et epaule t9 et un peur de hors set
En pvp il possédent : Tete s6, Epaule s7 , Torse s6 , Brassard s8 , gants s6 , ceinture s8 , jambes s6 ( mais bientot s7 ou s8 ) ,Pieds s8 bague s6 et s7, bijou resilience et puissance d'attaque et mon arme et l'arme d'hast s8 je sui a 1776 de cote Voila Smile
Je viens dans le but de me stuff et de jouer en pve ainsi qu'en pvp dans une bonne anbiamce donc j'espère que vous retiendrais ma candidature , J'attend votre reponse avec inpassiance et si possible une reponsse positive .....hips Smile Bon Allez bonne soirée Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iddiiot

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon, j'ai vu que tu faisais presque pas de pve... êtant donner que nous sommes une guilde pve, On va te passez en test, & si tu as besoin d'aide pour les héro, nous sommes là Smile

Pour l'instant ce sera neutre pour moi mais penchant vers le +1 Car tu fais tout de même un peu de pve

Soupha

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

T'es motivé pour play en PvE ?
Le fait que tu sois full stuff PvP n'est pas mal non plus, rien ne nous empêche de farm les goulets en guilde.

Petites questions, le soir, en semaine quelles sont tes horaires ? Le week end ?
T'as une double spé tank ? Ca t'interésserais de jouer tank un peu en PvE ?

Pour le moment je suis neutre avec un petit penchant pour le +1, je reviendrai donner mon avis une fois que tu auras répondu à ces questions Wink. Bonne soirée et bonne chance =)

Ps => Attention à l'orthographe Wink

Handekx

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

stuff PVP/ PVE comme moi c'est trés bien Very Happy       ta l'air motivés... donc +1Pour moi :]

Soupha

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plus de 24 heures sans réponse ...

Iddiiot

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si sa reste plus de 48 H sans réponse, on sera obligé de refusé :/

Iddiiot

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de réponse...

Refusé, désolé. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation