blood moon Index du Forum

Down d'onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iddiiot

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Down d'onyxia Répondre en citant

Down d'onyxia avec: Moi, handekx, krona' , Farelle & nainu ( Oui à 5 Very Happy ) Non j'rigole, étant donné qu'on était pas assez, On était qu'à 5 >< ( de la guilde hein )

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Down d'onyxia Répondre en citant

GG , dommage que cela ne compte pas comme un down , car non full guilde , y'avait vraiment personne ?

Sinon encore gg Okay

Iddiiot

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Down d'onyxia Répondre en citant

Non vraiment personne ><, & pis c'est Handekx qui groupé xD donc bon x), Mais y'avait quand même le mai tank de la guilde, 2 heal de la guilde & 2 FAAAAAT Dps x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Down d'onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation