blood moon Index du Forum

Stöxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stöxx

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Stöxx Répondre en citant

Hey Hey Hey, je pense à faire ma présentation Wink
donc, vous pouvez m'appeler Max, ou Maxou pour les intime mais bon y'a que iddiiot qui a le droit :p lol
je pense que vous avez vue que moi je possède un DK dps pour pve mais aussi pvp Wink
je sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions je vous ecoute Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: Stöxx Répondre en citant

Ba non sa va de toute facon tu est deja prit ,pas de doute la dessus  Okay

Pourrait tu par contre precisé tes horraires ? parce qu'on a du mal a te voir des fois

Iddiiot

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Stöxx Répondre en citant

Mdr ! Merci Maxou ;p

Oui donc si tu pouvez préciser tes horaires ça serait parfait !

Sinon Bienvenu Very Happy ( TON DK IL RAUKS. ) Very Happy

Stöxx

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Stöxx Répondre en citant

je suis dispo que le week end, je suis interne la semaine :/ et sinon dispo le vendredi soir, le samedi toute la journée sauf des choses de prévue, et le dimanche en general je joue aussi , le samedi soir plus dur vue que je sort en boite ou des connerie comem sa :/ mais tkt reagan je t'est dit que tu pouvait conter sur moi pour fat dps ;p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Stöxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation