blood moon Index du Forum

Recutement de Tîrbô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somali

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recutement de Tîrbô Répondre en citant

Salut à tous!!
  Je m'appel Mouhamed el hedi chui Tunisien j'ai 16 ans.
j'ai 4 ans que je joue a wow Razz ,j'ai bon experionse dans les raids et dans les heros et je connais tous les strats de tous les boss.
J'ai déjat joue sur Open wow=Warea Network avec un chaman en spé heal-dps!!
j'ai un chaman spé amélioration-Restauration bien stuffé j'ai déjat heal et dps dans tous les raid et tous les hero sauf L'edc Smile
j'aimme bien devien avec vous dans la guilde surtout avec votre ambiance Mr. Green  j adore  le pve!!
  Bon journé a Tous !!!
                                                                                                                          envoyé par
                                                                                                                       le meilleur Chaman: 

Tîrbø      

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydith

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Recutement de Tîrbô Répondre en citant

quelle sont tes horaires de jeu? plus de precision sur ton stuff stp
Sinon pour l'instant pour moi cest +1 car sa fait lomgtemps que tu joue a wow 
A+ 

Iddiiot

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recutement de Tîrbô Répondre en citant

Ouais mais bon... Total d'heures passés sur ce personnage : 19.7 soit 1 jour(s)

Donc, pourrais-tu parlais de ton stuff ? Sinon tu as beaucoup d'expérience sur wow à premiére vu.

& tu pourrais parler de tes horaires silteplait ?

Je resterai Neutre.

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:09 (2011)    Sujet du message: Recutement de Tîrbô Répondre en citant

Salut  Okay

Pour moi je ne peu pas te donner d'avis , tu dis avoir jouer dans tous les heros mais ton personnage n'a que tres peu de temps de jeu , as tu d'autres personnages ?
Sinon quel est ton stuff ?

Se ne sera qu'en repondant a ces questions que tu pourra nous rejoindre

A bientot Very Happy

dramanax

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:12 (2011)    Sujet du message: Recutement de Tîrbô Répondre en citant

Désolé pour moi c pas une candide c'est oas parce on est nouvelle guilde qu'on ne doit pas fair comme BO alors dit nous en plus sur toi 
-1
sinon bonne continuation 

Iddiiot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Recutement de Tîrbô Répondre en citant

Sans réponse depuis longtemps.

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Recutement de Tîrbô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation