blood moon Index du Forum

j'aimerai regoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohand

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: j'aimerai regoindre votre guilde Répondre en citant

bon soir ou bon jour j'amerai bien regondre votre guilde je me surnom en realiter mohand j'ai 12 an et mon nom sur wow est loegolass je suis hunt j'ai envie de faire baucoup d'instance avec vous sa serai un plesir je vous respecterer toute la guilde ! merci ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy voila merci baucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydith

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: j'aimerai regoindre votre guilde Répondre en citant

Un peut trot de *merci* a mon gout^^
Bon tu a fais tes preuves en raid et je te donne mon +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: j'aimerai regoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Candidature traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation