blood moon Index du Forum

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iddiiot

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Péte pas non plus ton câble...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydith

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je pete pas un cable c'est juste c'est completement con se que vous dites !
Ok,icrane est pas pris mais pour autre choses que sa ! c'est injuste

Iddiiot

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je parlé pas à toi Nidyth, Mais le " Péte pas ton cable ' C'était une expression pour dire parle pas de ta vie non plus. Après tout ça reste secret. Raegan verra si on l'accepte ou pas.

dramanax

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi c vis a vis a ta candid serieux tu peut fair mieux si tu en refait une je te mes +1 

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je vais essayer de résoudre ce probleme

Personnellement , icrane est pour moi un ancien de la guilde (angels) que je ne connais malheuresement que tres peu
Je l'ai longtemps associé malheuresement pour lui a Oopaladin , sacré phenomene celui la Mort de Rire (bons souvenir) et PS : un des premiers membres de la angels , au tout debut , uai uai pour les nostalgiques

Sa c'etait la mise au point Okay , maintenant si on se fixe a la charte de guilde et a quelque règle de base , toute personne quittant la guilde sans raison est banni de celle ci , et pour moi ta raison n'est pas tres valable car tu a quitter la guilde sur un coup de tete
Ta candidature n'est pas complete egalement ...
Alors je propose que tu fasse une plus belle candid aeré et tout , avec quelques details supplementaires , et nous te laisserons sans doute ta chance dans la guilde
Sache par contre que nous sommes beaucoup plus exigant et qu'il va falloir que tu nous seduire/re-seduire pour certains , car tu est tres mitigés comme tu as pu le constaté

Repond ou je serais dans l'obligation de clore ,a++ Okay

Eti60

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour mesdames et monsieur.
Je m'appelle Étienne, j'ai 15 ans et j'habite a Chaumont en Vexin, que vous ne connaissez surement pas (c'est un trou pommer), ca se situe dans l'Oise a coté de Gisors ou Beauvais (pour ceux qui connaissent).
Mes passions sont le foot que je pratique souvent (voir ancienne candidature), la musique (guitare) et sans oublier World of Warcraft.

Alors, j'ai passer 2 ans sur le serveur officiel (temple noir) que j'ai du quitter a cause de ma mère (le fait que c'est payant ne lui plait pas du tout) avant de rejoindre Ivalice en juillet.

Alors, parlons de mes perso(j'ai rien compris et je n'arrive pas a link mon stuff donc je ferais sans):

Icrane, draenei paladin heal lvl 80, full s6 (et bientot 2/5 s7) et par contre en pve c'est nul (mais sa change vite) full t7 +13 emblèmes de triomphes.

Yggorr,draenei chevalier de la mort lvl 80, dps et tank, niveau stuff je prefere ne pas apporter de détail (c'est complètement pourri)

Daarkevill,draenei chasseur lvl 12 (55 dans moins d'une semaine) et stuff héritage et il va peut etres devenir mon main.

Je possedes des horaires sur mon pc (encore une vielle idée de ma mère)(voir première candidature).

Alors comme métier,
mon paladin est 203 en enchantement, mon chasseur a 50 depecage et 45 tdc.

Je me propose ici car je connais des personnes (qui se reconnaitrons), je ne pense pas pouvoir apporté grand chose au niveau pve en tous cas pas tous de suite, mais je connais de gens qui m'on dit que l'ambiance pouvais etre mieux.
Et c'est la que je pense pouvoir apporté (enfin je crois Very Happy ).
Alors je suis partit de cette guilde il y a environs 2 semaines car avec des amis a moi, ont a decidé de cré une guilde entre potes. Mais le lendemain je ne sais pas comment c'est arrivé elle n'etais plus la (avec les 5k de po dedans...snif).
Et c'est a ce moment la que j'ai regretter d'avoir quitter Blood-Moon car je me dis que vu qu'il y a les memes membre,et que ca doit etre un peu pareil que dans angels avec qui j'ai passer les meilleurs moment sur wow.

Pour finir, j'ai lu et aprrouvé a 200% la charte de guilde.
Je tien a remercier Antoine de m'avoir laissez une seconde chance car normalement ,je sais ceux qui leave sont Bannir .
Je remercier tous les autres d'avoir lu ma candidature et j'espere qu'elle vous auras plus.
Bon jeu a tous ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dernière édition par Eti60 le Jeu 3 Fév - 20:15 (2011); édité 4 fois
dramanax

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Stp raegan et moi on fait postit pour model de candid fair copier coller du mien et tu reponde a chaque question c pas dure Wink

Iddiiot

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà, Raegan le fifou a tout dis Smile

A la prochaine Etienne

Eti60

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai pas tros compris se qu'il fallait faire

dramanax

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Regarde le post it avant de poster et tu f la meme chose 

Eti60

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai modifié ma derniere candidature.
Voir un peu plus haut

dramanax

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben voila raegan go le guildez ^^

Iddiiot

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà ! c'est mieu ta candid, Par contre vu que tu n'est pas du tout stuff pve, tu ne seras pas pris en raid parcontre, A toi de jouer maintenant Smile

Je t'accorde mon +1. ( tu seras pris quand tu auras fais tes preuves en pve ! Smile ( en raid hein ) )

Eti60

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci

Eti60

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mais je ne sais pas encore i j'entrer dans blood moon avec Icrane ou Daarkevill.
Car Icrane est 80 certe mais Daarkevill va devenir tres probablement mon main et en ce moment je ne joue qu'avec lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation