blood moon Index du Forum

Tinus, Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinus

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je décide de poster (et donc postuler) après avoir vu une annonce de Raegan sur le World.

Irl je suis manager, avec des horaires flexibles, et une amplitude horaire de 7h30-21h30,
Ce qui engendre quelques petites indisponibilités de temps à autres.
La plupart du temps je suis dispo à partir de 19h jusque 23H, plus si c'est vraiment nécessaire Smile
(Je n'aimes pas m'étaler sur cette partie, je suis plus Old-school genre "je joues à wow pas à meetic", ce qui ne m'empêches pas de développer certains points avec plaisir sur le chan /g)

Pour la Partie Game,
j'étais sur Officiel (Crashgarroth pour ceux qui ont connu) en Palaheal et Drood tank/heal
J'ai fait partie de quelques guildes jusque pratiquement clean NaX)
Ensuite, une pause d'une année, et on repart sur ivalice... Jusque ce 25décembre ou mon compte à été supprimé par le hacker.
Je me retrouve donc avec un compte vide et 20points iva de dédommagement, j'ai donc recréé mon perso (tout juste arrivé 80...)
Je viens de farmer Minage et Joaillerie, il ne me manque plus qu'un peu de titane pour être au max. Je compte farmer des recettes joaillerie plus tard.

Mon stuff est donc T7, mais avec mes 19k de mana, 1900ad sorts et 26% de critique heal je penses pouvoir vous être utile.
J'apprends les strats facilement, je suis plutôt réactif et je peux vous apporter un peu de bonne humeur sur le /g si le cœur vous en dit.

Il me semble que tout est dit, j'ai un perso allopassé, de l'expérience de raids, et je sais écrire, voilà les grandes lignes pour ceux qui ne veulent pas se tapper le pavé Smile

En espérant que Raegan et vous autres m'apportiez un +1,
je suis un joueur sympa, pas chiant et qui peux toujours être utile.
(Je suis respectueux un minimum des autres, donc pas de leave ou décommande à l'improviste chez moi et ca c'est un +1 ;p )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dramanax

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

+1 bonne candid mes si nostuf sa c fait rapide

Iddiiot

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

BonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBonBon, ( vive ctrl + v xD ),

Point positif: Tu écris bien, tu as de l'expérience, tu es sympatique ( juste à lire ta candid ça ma fait du bien aux yeux Very Happy ) , & donc tu as fais une bonne candid.

Par contre j'attend ton maximum pour te stuff T9 !

Voilà pour moi ce sera +1 +1 +1 & +1 !

Les candid' comme ça, je rêve d'avoir que ça sur ce forum <3

Tinus

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

le stuff T9 je l'attends !!! mais en pickup c'est... oulààààààà !

Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios, Des petios et des petios... (vive le ctrl + V :p )

Nan sérieusement je postule chez vous parce que j'ai compris qu'il n'y à pas de "Maman me dit d'aller me coucher" ou "Wesh des potes arrivent je bouge"
Et c'est donc beaucoup plus simple pour avancer en pve.

Iddiiot

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

On est pas non plus de NOOOOO LIFE xD,

Enfin , Si t'entres dans notre guilde, pour ton stuff ça arriveras vite Smile, Vu qu'y'a que des FAAAAAAAAAAT Dps/tank/heal x)

Voilà quoi Surprised

Tinus

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

Je ne suis pas un nolife non plus Smile mais quand on part dans un raid j'estime que ce n'est pas pour se sauver en plein boss, 30minutes plus tard :p
Je penses que vous sanctionnez ce genre de faux-plan ? ou vous avez peut-être les effectifs suffisants pour vous permettre de choisir un autre gamer.

Iddiiot

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

Hum... On va dire qu'on s'assure d'avoir les gens qui peuvent rester :p, Pis y'a aussi un T.S Donc c'pratique, & oui j'pense que Raegan sanctionne...

Nydith

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

belle candid, très bien écrite et tu a l'air d’être très sympa donc pour moi c'est un +1 que je te donne. J’espère que tu auras ton stuff assez vite.
En espérant que tu nous rejoignent, BON JEU !

Tinus

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

je suis dispo ce week-end, je ne connais pas vos grades mais dites moi si je peux /w quelqu'un en jeu pour être invité à rejoindre vos rangs Smile

Iddiiot

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

T'auras juste a /w Iddiiot ( moi ), Handekx, Raegan, ønylith Ou nydith Smile

Bynou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

Bienvenur parmis nous ! Mp moi , iddiot ou handekx ! Ce sont les officiers  Okay

Et sinon tkt pas , chez nous on rentre , et on ressort plus Mr. Green
Et sinon , et pour te repondre biensur que ce genre de comportement est sanctionné , il en est de meme pour beaucoup d'autres
Pour les regles de bases consulte donc notre charte =)

Et sinon tu as biensur mon +1

dramanax

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

pff a ouai je go /gquit ^^

Eti60

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Tinus, Palaheal Répondre en citant

Bonne candidature dans l'ensemble, tu m'a l'air sympathique et tres motivé donc je t'accorde mon +++++++1111111
(meme si je sais que tu est sur de rentrer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Tinus, Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation