blood moon Index du Forum

Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliozard

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

Bonjour a tous cher BloodMoon,
Je me présente, Eliozard Officier Inferno-caelum. Je suis venu ici éclaircir quelques zones d'ombre concernant la fusion de nos trois guildes. Et je vous demande de ne pas porter de jugement sur le raid d'hier soir, qui soyons honnête n'était absolument pas préparé.

Je pense qu'il y a un manque cruel de communication entre nos trois guildes. Il est important que nous fassions tous un effort afin de mieux nous connaitre. La communication doit être triangulaire de sorte que chaque guilde fasse l'effort de connaitre les deux autres guildes en question.

il serait opportun de prévoir et d'organiser correctement un raid réunissant nos trois guildes.Je vous demande donc de prévenir vos membres, de sélectionner des membres connaissant un minimum la strat et ayant un minimum de maturité afin que le raid s'effectue dans la meilleure ambiance possible. Je pense qu'il faudrait prévoir un raid pas trop compliqué pour commencer,je me permet donc de vous proposer Ulduar ou Edc (Trois bêtes).

Je précise qu'il n'est pas nécessaire que le raid s'effectue dés demain, prenez votre temps. Je vous demanderais de me communiquer quel soir vous aimeriez que le raid s'effectue afin que l'on puisse s'arranger pour fixer un jour.

Merci, Eliozard.

Dernière édition par Eliozard le Sam 12 Fév - 17:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliozard

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

Veuillez m'excuser pour l'erreur de section,une mauvaise manipulation Rolling Eyes

Iddiiot

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

HAN, Honte à toi Razz

minvik

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

Vous en parlez où de la fusion? vous en parlez pas? ^^ 

Iddiiot

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

On en parle sur TeamSpeak ou canal guilde, Vu l'peu de personne qui viennent sur le fofo...

Nydith

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

-1 pour la fusion

Iddiiot

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

Ok Smile

Gahïr

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

Je pense que la fusion pourrai être une bonne chose avec ses avantages. Les différentes guildes doivent juste prendre le temps de se connaître en organisant quelques raid (plutôt le week-end^^) ainsi que des réunions pas seulement entre officier.
j'espère que j'aurai attiré votre attention^^

MSN Skype
Buitoni

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon) Répondre en citant

Fusion effectué http://impact-north.guildealliance.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Fusion(InfernoCaelum/Eternam/BloodMoon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation