blood moon Index du Forum

Recrutement /Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geek2

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement /Candidatures Répondre en citant

Nom du perso: Greenftw
Nain:chasseur
lvl:80

Bonjour,

Présentations IRL

Je m'appelle Mimi, j'habite à le havre, j'ai 20 ans et je suis en 1ere annee , c'est plutot cool En effet j'aime sortir, aller à des soirées, les jeux vidéos, et bien evidement wow =).

Disponibilité

Tous les jours de 15h à 0h et le week end en toujours

Présentation IG

Je joue chassou depuis presque 2ans sous BC j'évolué essentiellement en pvp dans la guilde (Blood of berseker).Apres la mise à jours j'ai navigué entre plusieurs guildes qui doivent être morte. J'ai decouvert le veritable pve hl avec la guilde illuminia grâce a elle j'ai pu acquerir un stuff convenable et participer a de plus en plus de raids. Durant cette periode j'ai pu approfondir mes connaissances sur ma classe et m'ameliorer.

Ma spé j'ai choisit la spé survie en essayant de la faire avec le moins de sorts bugs(Ce qui est diffcile avec tous les sorts bugs ^^).

Pour les métiers je suis 450 ingé et 450 tdc.

Mon expérience en PVE

Naxxramas 10/25,clean (sauf les 4 cavaliers)
-Caveau d'Arachavon 10 clean / 25 sauf Emalon 
-Sartharion 10/25,clean
-Onyxia 10/25,clean
-Ulduar 10, siège clean +l'antichambre+Hodir (plusieurs try sur thorim sans résultat).
-Uldar 25, siège clean + Kologorn

Pourquoi la vous ? Motivations

Je cherche une guilde ou on abandonne pas apres 3 wypes, je trouve que l'on tire beaucoup plus de satisfaction a tuer un boss en plusieurs try que facilement. Je recherche des personnes qui savent suivre une strat et écouter les autres sans prise de tête. Je souhaite comme tous le monde pouvoir clean le contenue qu'ivalice nous offre et préparer la nouvelle mise a jour du serveur.