blood moon Index du Forum

Recrutement /Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geek2

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement /Candidatures Répondre en citant

Nom du perso: Greenftw
Nain:chasseur
lvl:80

Bonjour,

Présentations IRL

Je m'appelle Mimi, j'habite à le havre, j'ai 20 ans et je suis en 1ere annee , c'est plutot cool En effet j'aime sortir, aller à des soirées, les jeux vidéos, et bien evidement wow =).

Disponibilité

Tous les jours de 15h à 0h et le week end en toujours

Présentation IG

Je joue chassou depuis presque 2ans sous BC j'évolué essentiellement en pvp dans la guilde (Blood of berseker).Apres la mise à jours j'ai navigué entre plusieurs guildes qui doivent être morte. J'ai decouvert le veritable pve hl avec la guilde illuminia grâce a elle j'ai pu acquerir un stuff convenable et participer a de plus en plus de raids. Durant cette periode j'ai pu approfondir mes connaissances sur ma classe et m'ameliorer.

Ma spé j'ai choisit la spé survie en essayant de la faire avec le moins de sorts bugs(Ce qui est diffcile avec tous les sorts bugs ^^).

Pour les métiers je suis 450 ingé et 450 tdc.

Mon expérience en PVE

Naxxramas 10/25,clean (sauf les 4 cavaliers)
-Caveau d'Arachavon 10 clean / 25 sauf Emalon 
-Sartharion 10/25,clean
-Onyxia 10/25,clean
-Ulduar 10, siège clean +l'antichambre+Hodir (plusieurs try sur thorim sans résultat).
-Uldar 25, siège clean + Kologorn

Pourquoi la vous ? Motivations

Je cherche une guilde ou on abandonne pas apres 3 wypes, je trouve que l'on tire beaucoup plus de satisfaction a tuer un boss en plusieurs try que facilement. Je recherche des personnes qui savent suivre une strat et écouter les autres sans prise de tête. Je souhaite comme tous le monde pouvoir clean le contenue qu'ivalice nous offre et préparer la nouvelle mise a jour du serveur.
J'aime participer a la vie de la guilde dans et endehors des raids.
Je peux apporter à la guilde mon expérience de jeux (même si elle n'est pas immence et ma bonne humeur).
Egalement je pense qu'avec vous je peux beaucoup aprendre sur ma classe, je suis perpétuellement a la recherche de nouvelles strats qui ameliorons mon dps lors des raids
Toute ses motivations sont peu etre bateau mais sont pour moi important pour prendre du plaisir dans mon game play..

C'EST TROP P800 DE LA BANANE.

Si vous avez des questions n'hesité pas a me mp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctissia

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement /Candidatures Répondre en citant

Disons qu'à premiere vue, tout a l'air parfait, tes disponibilités sont on ne peut meilleures, une expérience largement raisonnable en pve. Confused

J'attends de voir une petite inspection du stuff qui me parait plus que nécessaire pour juger si tu pourras réellement nous aider en raid.

A savoir que la guilde aussi est en restructuration, après une fusion que nous qualifierions de raté même si cela nous a permis de découvrir de nouvelles choses, nous attendons avec impatience ce genre de candidature.
Donc reste a voir le stuff, met en attendant je suis sur le coté positif, voila.  Okay

Geek2

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement /Candidatures Répondre en citant

Merci CHui dispo pour le stuff

Nainuphar

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement /Candidatures Répondre en citant

Candidature complète. Représent a mon goût un membre idéal ^^ . +1 pour moi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement /Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood moon Index du Forum -> Blood moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation